Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites économies
Mes petites économies
Publicité
Archives
20 octobre 2014

vet affaires

Photo0755En passant devant le magasin Vet affaires , une affiche "destockage " attire mon attention!! Curieuse j'entre , pas trop convaincue car je en connais pas cette enseigne. Je farfouille vite fait dans les rayons , il y avait beaucoup de vètements à 1,2,3, euros !! Et là je tombe sur un jean à 5 euros au lieu de 15.99euros !! Allez direction la cabine d'essayage .. verdict : super jean pas slim bien taillé et bien fini , le top . J'avais trouvé aussi un blouson en sky à 6.99 euros mais plus ma taille dommage !

Finalement , ce magasin est pas mal , petits prix et beaucoup de choix en chaussures , vètements, lingerie pour toute la famille ! J'y retournerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité