Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites économies
Mes petites économies
Publicité
Archives
17 octobre 2014

test du mois d'octobre

Photo0746 Ce moi ci j 'ai pu participer à la campagne  le petit Marseillais !! 

J 'ai peu tester le gel douche soin sève d'Aloe vera et fleur de pommier et le lait hydratant sève d'aloe vera et calendua !!

Je vais vous parler du gel douche :  le format 650 ml c'est super !! Le parfum est très agréable mais je trouve qu'il ne tient pas longtemps sur la peau dommage !! ensuite  du gel  douche est très facile à rincer la peau ne colle pas elle reste douce propre et bien hydratée.

Je vais vous parler maintenant du gel hydratant : le format 250ml un peu petit à mon gout !! Le parfum super agréable !! La texture est bien fluide et pas grasse, le gel penètre bien dans la peau .L'hydratation est au rendez-vous , la peau toute douce ! 

J 'ai bien aimé cette gamme de produit le Petit Marseillais que je rachèterais probablement en promo bien sur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité